Notre histoire

Best Price

2023

Après plus de 70 ans de service, notre ascenseur a pris sa retraite, ce qui nous a permis d'améliorer le confort de nos hôtes en améliorant l'éclairage, les textures et le mobilier du lobby, de la salle de séminaire et de la Wohnstuba.

Nouveau Ascenseur

2015

Après une rénovation complète qui tient compte de ses quelque 130 ans d'histoire, l'Hôtel de Londres rouvre ses portes en tant que Boutique Hotel.

Hotel de Londres vom Sebastiansplatz in Brig aus fotografiert

2013

L'Hôtel de Londres est acquis par la famille Roten.

Armoiries de la Familie Roten

1961

La famille Arnold vend l'Hôtel de Londres, qui changera plusieurs fois de propriétaire au cours des années suivantes.

Vieux Illustration de l' Hotel de Londres

1935

Déjà appréciées par les Romains, les sources thermales de Brigerbad ont été successivement développées et sont encore aujourd'hui très fréquentées par les clients de l'Hôtel de Londres.

Les sources thermales de Brigerbad en 1935

1932

Otto Arnold, fils d'Anton, et sa femme Hilda, reprennent l'Hôtel de Londres. La photo de famille avec leur fils Paul (Mobi) a été prise sur la terrasse de l'hôtel.

Foto de la famille Otto Arnold

1910

Le pionnier de l'aviation Géo Chávez a effectué le premier vol au-dessus des Alpes depuis Brigue. Une fontaine située en face de l'Hôtel de Londres commémore cet acte historique.

Géo Chávez en avion

1906

L'achèvement du tunnel du Simplon ouvre une nouvelle voie attractive vers le Valais, ce qui change radicalement le tourisme. La même année, la dernière diligence postale s'arrête à Brigue - devant l'Hôtel de Londres.

La diligence postale sur la place Sébastien devant l'Hôtel de Londres

1905

Depuis plus de cent ans, l'Hôtel de Londres est le témoin des marchés de Brigue. Aujourd'hui encore, ceux-ci ont lieu devant l'hôtel et attirent les gens de la région et d'ailleurs.

Marché de la ville de Brigue sur la Sebastiansplatz devant l'Hôtel de Londres

1884

L'Hôtel de Londres est ouvert par Anton et Melanie Arnold.

Le nom rappelle les Anglais qui venaient faire de l'alpinisme en Valais et est également un hommage d'Anton Arnold à ses années dans l'hôtellerie à Londres.

Vieux Illustration de l'Hotel de Londres